Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lien permanent entre deux cousinettes
Le lien permanent entre deux cousinettes
Publicité
Albums Photos
Archives
22 août 2007

Fanny et le Missouri

44_ponton_ps37_5

Voilà cousinette , c'est officiel... d'ici 5jours je m'envole aux USA dans l'état du Missouri dans le centre du pays. Je vais aller dans une nouvelle école, parler une nouvelle langue, vivre avec de nouvelles personnes. Tant de choses tellement enrichissantes qui ne peuvent que faire grandir et mûrir. Après cette année, je pourrais aller décrocher la lune. C'est étrange tout ça, étrange de quitter sa maison, sa famille qu'on a depuis toujours, ses amis que l'on aime tant mais ça fait plaisir. Je saute de joie, je suis heureuse d'y aller, j'ai confiance et je garde notre Alsace bien au fond du coeur et je n'oublies rien... Je t'aime ma cousinette adorée, tu vas tant me manquer. Je penserai à vous chaque minute, chaque seconde... toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité