Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lien permanent entre deux cousinettes
Le lien permanent entre deux cousinettes
Publicité
Albums Photos
Archives
28 août 2007

Hey ma cousine !!!

Coucou toi !!! Alors voilà, je suis arrivée aux States entière. J'ai le wifi donc on pourra se voir à la webcam c'est trop super. Le décalage horraire va pas beaucoup nous aider mais j'essayerai de venir à des heures convenables. La il est je sais pas quelle heure ici mais en France il est 3h33 du matin. Demain premier vrai jour à l'école, je t'explique pas le stress... j'ai vue le lycée et mon dieu je vais me perdre là dedant. Mais bon, ça promet des trucs sympatoch. Je réalise pas que je suis là pour un an... c'est waw quand même !!! Bon 10 mois mais bon, c'est pareil ^^ aujourd'hui j'ai choisis mes cours, je vais avoir allemand, biologie, sociologie, us history, art class et je dois encore en prendre 2. J'espère pouvoir prendre un truc genre théatre ou chorale. Hier j'ai également été avec ma soeur d'accueil manger une glace et j'ai rencontré qq personnes. Ils sont plus jeunes que moi je m'en fiche, je connais déjà des gens grace à elle. Là elle fait ses devoirs lol, donc je profite du temps pour aller sur le pc. Nous avons des choses en commun c'est cool, j'espère m'en faire une amie. Je t'enverrai des photos de la maison de la famille, ou demande à ma maman je lui envois déjà à elle en premier donc si j'ai pas le temps pour vous, demandez lui ^^

Voilà, je te donne rapidement des news ma cousinette chérie :) j'ai accroché le drapeau alors je pense fort fort à vous... pour le moment pas de signe de "homesick" trop fort, donc c'est déjà positif.

Je t'embrasse et même à l'autre bout de la terre je taiiiiiiiime (j'ai vos peluches avec moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité