Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lien permanent entre deux cousinettes
Le lien permanent entre deux cousinettes
Publicité
Albums Photos
Archives
28 août 2007

Bonjour Frenchy

Ca fais plaisir de te lire je parlais encore avec ta moman hier soir sur msn, elle me disait que tu l'avais appelé à 2h du matin quand tu es arrivée.
Chez nous il est très exactement 11h35 et je suis en train de regarder le destin de lisa, je viens de rentrer du boulot!!!Toi pendant se temps ben tu dors et ca sera bientôt officiellement ton premier jour d'école je te souhaite donc bonne chance!!!7J'espère que tout ce passe bien de ton côté, c'est vrai que ca doit te faire bizare de penser au fait que tu vas rester 10 mois là bas mais tu va voir tout va bien se passer et puis même si tu as des coups de blues de temps en temps ca sera normal ne t'en fais pas!!!

je te fais d'énorme bisouxxx

donne moi vite de tes nouvellles

Je t'aime fort!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité