Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lien permanent entre deux cousinettes
Le lien permanent entre deux cousinettes
Publicité
Albums Photos
Archives
18 septembre 2007

Vous avez un nouveau message, nouveau message de l'Alsace

quai_de_p_cheurs

Coucou the new american girl

ALORS was passiert? tu oublies notre blog?
Non je comprend forcément que tu n'ai pas le temps de venir me faire un petit coucou, tu dois avoir des tonnes de choses à faire! En tout cas sache que je passe tous les jours sur ton blog pour voir comment se passe ta petite vie de l'autre côté de l'Atlantique et ej suis contente de constater que tout se passe pour le mieux pour toi!!
Chez nous tout va bien aussi, pour moi ca fais 3semaines que je suis à nouveau en cours, ca va c'est bien même si il faut s'habituer au rythme de prise de notes qui est assez rapide!!Les profs sont super bizarres, entre une prof de droit privé qui ressemble à une momie sortie d'un sarcophage, une prof d'institution judiciaire qui est super féministe, un prof de droit public qui est super pour es mecs, une prof d'éco politique qui est russe donc tu comprends pas la moitié de ce qu'elle dit à cause de son accent et une prof d'histoire du droit qui se prend pour une star, la liste de mes profs est pas superbe mais bon j'espère que mes chargé de TD seront mieu en tout cas comme on a pas de rapport avec les profs normalement ca devrait pas trop mal se passer même si ils trouvent toujours le moyen de te faire chier après tout ca reste des profs! En tout cas en ce qui concerne le droit je regrette pas de mettre engagée dans cette voie!!!

Voilà voilà, pour le reste de la famille tout va bien aussi, mes parents bossent et mon frère a commencé les cours, il a cours tous les lundi et vendredi et les reste du temps il bosse!!

Donnes moi vite de tes nouvelles, j'ai hâte d'en savoirplus sur ta nouvelle vie

Gros poutoux poutoux

Your coussinnette absorbante

Publicité
Publicité
Commentaires
F
euhhh pourquoi il est deux fois ?? bref...hihi
F
je n'oublies pas notre blog of course, juste quand j'ai tout écris sur le mien je n'ai plus la motivation de recommencer !!!<br /> je pense fort à toi et je te souhaite bon courage !!! tu vas y arriver j'ai confiance
F
je n'oublies pas notre blog of course, juste quand j'ai tout écris sur le mien je n'ai plus la motivation de recommencer !!!<br /> je pense fort à toi et je te souhaite bon courage !!! tu vas y arriver j'ai confiance
Publicité